La Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Seigneurs de Guerre

~Bienvenue sur le forum des Seigneurs de Guerre~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yoann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann
timide
timide



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2007

yoann Empty
MessageSujet: yoann   yoann Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:44

- Pseudo IG: yoann
- Peuple: germain
- Coordonnées : -16/44
- Nombre d'habitants: 288
- Progression moyenne: là j'ai perdu bcp de places car j'ai refait des troupes
- Style de jeu: germain = bourrin
- Nombre de vos trroupes le dire a Br0th3r J ou zeref IG ou sur le forum comme vous voulez: plus de 300 gourdins
- Expérience sur Travian: je joue depuis 1 an
- Etes vous un frigos: à part 2 espionnages et 1 légionnaire qui s'est écrasé sur me murs, il n'y a rien à signaler
- Pourquoi nous rejoindre: vous etes proche de moi. J'ai eu affaire avec plusieurs de vos membres qui se sont développés malgrès mes attaques et que j'emmerais avoir comme alliés.
- Avez été dans une alliance auparavant si oui pourquoi l'avoir quitté et qui était cette alliance: oui, mais ces alliances faisaient des pactes à tour de bras pour protéger les joueurs alors que cela va à l'encontre de ce que je pense. Il faut peut de pactes mais qd on en signe, cela veut vraiment dire quelquechose et on crée des leins.
- Infos IRL (âge, profession...): yoann, 23ans étudiant en école supérieur de commerce, actuellement en année de césure (je fais 8 mois de stage en controle de gestion compta, puis je partirais au japon retrouver ma fiancée)
J'aime beaucoup les mangas, dramas et la culture japonaise.
Je fais du tennis de table (enfin pas cette année car pas le temps)
- Temps et nombre de connexion quotidien : matin, midi et soir durant la semaine et le weekend en fonction des occupations.

Sinon, ma philosophie c'est de jouer pour m'amuser. Mon but sur ce serveur est de créer un Super Héros (avec toutes les stats à fond).
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
pipellette ambulante
pipellette ambulante
Neosmoker


Messages : 123
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Versailles

yoann Empty
MessageSujet: Re: yoann   yoann Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:13

Candidature plus que intérréssante ma foi !! Va te désaltéré a la taverne en atendant que les supérieurs prenne en compte ton méssage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
yoann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Seigneurs de Guerre :: -Partie Publique- :: La halle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser